Juin 2020 : Tir de missile dans le ciel breton. Prix : 120 millions d’Euros.

Juin 2020 : Tir de missile dans le ciel breton.
Prix : 120 millions d’Euros, salaire brut annuel de 7500 infirmières ou 24 000 respirateurs médicaux…
C’est l’heure de se serrer la ceinture nous dit-on, de ne plus compter nos heures de travail, de supprimer des jours de congés ou baisser nos salaires, bref c’est la fête…
 
« En même temps » et bien nous allons tirer un missile M51 dans le ciel breton pour faire des essais, sachant que chaque essai coûte plus de 120 millions d’Euros et que la Loi de Programmation Militaire augmente son budget de plusieurs milliards ces prochaines années alors que la Santé, la Culture et l’Education manquent cruellement de moyens.
 
Et bien chaque M51 peut emporter six bombes atomiques dont chacune peut détruire une ville comme Paris…
Y’a de quoi être fier, non ?!… Pour rappel, la France est signataire du traité de non-prolifération nucléaire qui prévoit dans son article 6 le désengagement nucléaire complet et négocié. Dans la vraie vie, et surtout depuis deux ans, nous « modernisons » notre arsenal nucléaire. Vous comprenez la nuance, nous « modernisons »…
 
Pauvres de nous, ils nous prendront pour des cons jusqu’au bout.
Nous ne voulons pas de missile qui emporte six bombes atomiques !!! Nous voulons de l’argent pour sauver des vies et non pas anéantir des villes. Nous voulons de l’argent pour éduquer nos enfants et non pas les irradier.
 
Nous voulons la paix et non pas la guerre, combien de temps allons nous devoir supporter l’incurie de ces gens que nous payons pour prendre soin de nous ?
Combien de temps encore allons nous laisser notre pays et nos impôts au bottes de grands Lobbys ?
Des milliards dépensés chaque année pour soit-disant nous protéger et au moindre virus un peu virulent, c’est la panique, pas de masques ni de matériel pour les soignants et encore moins pour les citoyens, etc etc etc
 
Pire, ils arrivent à convaincre le peuple d’acheter leurs masques !
C’est un peu comme si un commandant de bateau vous annonçait pendant un naufrage que vous pouvez acheter des bouées au bar…
C’est pourtant ce qu’ont fait le Commandant Macron et son équipage, nous payons plus d’impôts que n’importe qui dans cette galaxie, nous avons des missiles M51 qui peuvent détruire SIX villes comme Paris en un tir, mais nous n’avons pas de masques pour la population et les soignants.
 
Pas d’argent pour les hôpitaux, pour les écoles, les ehpad mais nous avons des M51 !
 
P.L pour ParaFox Tv
 
+Infos (sources)
 
Facebook
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *