Dimitri Payet, 500 000 € /Mois, ne veut pas baisser son salaire parce qu’il est père de famille et qu’il a des crédits à honorer…

🔻 Dimitri Payet, 500 000 € /Mois, ne veut pas baisser son salaire parce qu’il est père de famille et qu’il a des crédits à honorer…
Pour Paul Malpayé et les autres, pas le choix, il faut sauver les grandes entreprises françaises !
 
Il faudra près de 40 ans pour un Smicard ou une aide-soignante pour gagner ce que gagne Mr Payet en un mois. Question impôts aussi il y aura une différence, puisque ces dieux du Foot-business sont soulagés de l’imposition directe sur leurs salaires par leurs clubs qui prennent en charge la « Dîme » que chaque citoyen se doit de verser à la république.
 
Alors les apôtres de ce soit-disant sport aux belles valeurs vont nous expliquer, encore une fois, que ces « sportifs » les font rêver…
Pauvre de nous, nous respectons le sport et le vrai foot, celui que nous voyons dans nos petites villes et villages, voilà du sport !
 
Regarder sur le terrain des millionnaires qui « jouent » aux ballon pour des millions d’euros par an n’est pas un sport, ce n’est que de la compétition, du spectacle où le moteur n’est que l’argent.
 
Alors comment demander aux petit français de faire des efforts sur leur temps de travail ou sur leurs salaires, alors que les plus aisés ne feront aucun sacrifice?
Parce que ne vous trompez pas, ce sont bien encore une fois les plus faible qui paieront la note de cette incurie gouvernementale, ce sont eux qui verront leurs salaires diminués.
 
Évidemment personne ne vous demandera votre avis comme il a été demandé à ces intouchables du Foot-business.
Donc M Dimitri Payet ne sera pas solidaire de tous ceux qui verront leurs revenus baisser dans les mois qui viennent pour sauver les entreprises françaises, comme aime dire ce gouvernement.
 
Parlons de ces grosses entreprises qu’il faut sauver, quand il y a des dividendes ce sont les actionnaires qui empochent les gains, mais au moindre problème, c’est aux citoyens de payer et d’endetter leurs enfants.
Excusez-nous mais on se fout de notre gueule !
 
P.L pour ParaFox Tv
 
+Infos (sources)
 
Dugarry à Payet : « Comment tu peux être autant déconnecté du monde dans lequel tu vis ? »
 
 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *