Appel à témoins : Feryel a été retrouvée, elle va bien !!!

Son visage avait fait le tour des réseaux sociaux, concernant notre « vidéo recherche » vous avez été : +18 000 à partager avec + 335,5 K vues.
 
Selon un membre de son entourage, la jeune fille a finalement été retrouvée ce dimanche, à Paris, au niveau de la gare de Lyon, dans le XIIe arrondissement. Toujours selon lui, c’est grâce à une personne qui l’a reconnue et contacté la police que la jeune fille a pu être identifiée.
D’après les premières informations, il s’agirait d’une fugue après du « harcèlement scolaire », une enquête avait été ouverte par la police judiciaire du Val-de-Marne, nous n’avons donc pas d’autres infos.
 » Je ne sais pas grand-chose pour le moment sur sa santé et tout et tout. Mais c’est un soulagement ! témoigne Ignace, ami d’enfance de la famille. Les parents sont aux anges ! Ils sont impatients de pouvoir la serrer dans leurs bras.»
 

Sa famille remercie les réseaux sociaux qui se sont mobilisés, la police et toutes les personnes qui ont participé aux recherches.

Note: Une histoire qui ne finit pas mal, nous préférons cela !…
Ceux qui nous suivent depuis des années le savent, nos panneaux vidéos de recherches concernant les mineurs s’autodétruisent 48 heures après la fin de l’alerte disparition.

▪ La programmation d’auto-destruction de notre avis de recherche de Feryel est donc lancée et il disparaîtra dans 48 h de notre page Facebook et du site et vos partages seront annulés. Nous remercions nos abonnés de leur réactivité, merci pour vos partages et pour certains, de vos « enquêtes » ou informations…

 
 
📌 Si vous souhaitez soutenir ParaFox Tv:
 
Publication Facebook
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *