7 Mois de crise, un véritable scandale sanitaire!

Et bien malgré que nous soyons « en GUERRE » depuis plus de 7 mois, rien de plus sous le soleil !

Vous pouvez compter les masques FFP2 dans les services hospitaliers, dans les maternités les femmes doivent accoucher avec des masques puisque les soignants ne disposent pas de FFP2 (seul masque qui protège réellement des virus).
 
▪ Alors que nous avons donné des milliards aux très grandes entreprises, 100 milliards par ici, plusieurs autres milliards par là,
pour les hôpitaux nous en sommes toujours au serrage de ceinture.
L’exécutif fixe l’alerte à 60% des lits occupés cause COVID19, mais 60% de quoi ?
 
17 500 lits de nuit fermés en six ans, plus de 100 000 lits ont fermé entre 1993 et 2019, des soignants de plus en plus mal considérés et mal payés.
« C’est normal » nous ont expliqué les gouvernements successifs, puisque c’est toujours notre faute, nous nous rendions à l’hôpital pour un oui pour un non…
 

Nous payons ces gens qui nous dirigent pour nous protéger, pour qu’ils organisent les choses quand une crise est devant nous, bref pour gouverner et gouverner c’est prévoir !

 
Mais qu’ont prévu ceux qui nous gouvernent avant et pendant cette crise ?
Où est le matériel adéquat pour nos soignants, où sont les embauches massives d’aides-soignants etc. les personnels hospitaliers sont sur les genoux !
Fallait-il laisser les aéroports ouverts, laisser les régions qui étaient dans le rouge avant l’été partir en vacances où ils le voulaient et rependre le virus dans toute la France ?
 
Et maintenant c’est toujours de votre faute, les jeunes sont jeunes et ne font pas attention, les vieux sont vieux et veulent voir leurs enfants et petit-enfants et les sportifs veulent faire du sport etc etc
La seule chose raisonnable pour le gouvernement c’est de toujours et toujours travailler et travailler encore et plus qu’avant même…. Les garderies (l’éducation nationale) sont ouvertes pour que vous puissiez vous donner au maximum à votre seul et unique raison de vivre, le Travail ! A les croire, le virus ne se déplacerait pas pendant les heures de boulot ou à l’école, non, seulement quand nous nous amusons ou détendons, les restaurants, les bars, les boites, les concerts etc sont des « Clusters ».
 
Français et Françaises, non il n’y a pas plus de soignants ou de lits ouverts depuis 6 mois, si la préoccupation de ces gens était de prendre soin de nous et surtout pendant une ‘Guerre’, ils s’y prendraient autrement !!!
Mais n’oublions pas non plus, quand la médiocrité règne, l’incompétence est une règle, la roublardise une culture, et que la lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu’on se refuse…
 
 
Bonne semaine à toutes et tous et restez prudents !

✏
ParaFox Tv Avec JERC dessinateur
 
Publication Facebook:

🔻 7 Mois de crise… Un véritable scandale sanitaire !Et bien malgré que nous soyons "en GUERRE" depuis plus de 7 mois,…

Gepostet von ParaFox TV am Montag, 12. Oktober 2020
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *