Jérôme Rodrigues, blessé à un œil par une Grenade ou un Flash-Ball ?

Les Policiers ne sont pas en danger ni encerclés. Mais l’un d’eux lance une grenade de désencerclement. Mais est-ce bien la Grenade qui a blessé Jérôme, comme le prétendent la police et les médias ?

Partager

Jérôme Rodrigues, figure des Gilets Jaunes, blessé à un œil par une Grenade ou un Flash-Ball ?

Rappelons que Jérôme Rodrigues est un homme pacifique et n’a jamais appelé à la moindre violence. Ce Samedi, il essaie de ramener le calme et invite les Gilets-Jaunes à quitter Bastille pour République. République où la manifestation est bien plus calme à ce moment de la journée.
Les Policiers ne sont pas en danger ni encerclés. Mais l’un d’eux lance une grenade de désencerclement. La grenade est lancée aux pieds de Jérôme qui filmait sans bouger, ni protester et en silence.
L’analyse de cette vidéo ne fait aucun doute, cette grenade n’était pas nécessaire. 
Mais est-ce bien la Grenade qui a blessé Jérôme, comme le prétendent la police et les médias ?

▪ Certains l’auront noté, dans le sous-titrage de la vidéo nous avons involontairement « écorché » le nom de Jérôme.
Son nom s’écrit bien 𝐑𝐨𝐝𝐫𝐢𝐠𝐮𝐞𝐬 et non pas Rodriguez, cela ne concerne que le sous-titrage mais nous voulions corriger notre erreur. Cette journée de Samedi a été longue pour nous aussi et le montage de la vidéo s’est terminé Dimanche matin… Voilà, encore désolés et nous souhaitons beaucoup de courage à Jérôme et aux autres blessés et ils sont nombreux, nous recevons beaucoup de messages et vidéos et nous constatons une augmentation significative de violences policières.

Nous appelons au calme général !

Nous précisons que ce n’est pas aux forces de l’ordres que nous devons en vouloir le plus mais à ceux qui donnent des ordres. Pour nous, les responsables de toutes ces violences ne sont que M.Macon suivi de M.Castaner. Nous ne sommes plus au XIX ou XX siècle, maintenant nos « élus » devront rendre des comptes.

Qui peut croire que l’on puisse gouverner la France du XXI siècle à coups de Flash-ball, Grenades, police voltigeurs ou de blindés ?

𝐍𝐎𝐍 Mr.Emmanuel Macron ce n’est pas cela être le commandant du navire France, alors attendez-vous à ce que la mutinerie s’amplifie, mais ça vous le savez déjà…

 Publication Facebook ParaFox Tv
𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties.

 

Une nouvelle vidéo avec un autre angle.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *